Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.

L'accessibilité de Driven

Driven s'engage à répondre aux besoins de ses employés et de ses clients handicapés et à remplir ses obligations actuelles et continues en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Nous avons établi des normes pour éliminer les obstacles auxquels les personnes handicapées sont confrontées en matière d'information et de communication, de service à la clientèle et d'emploi en vertu du règlement sur les normes d'accessibilité intégrées.

Politique d'accessibilité du service à la clientèle

1. Objectif et engagement

Driven Financial Technologies Corporation (" Driven ") s'engage à respecter ses obligations actuelles et continues en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario et de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (" LAPHO ").

Driven comprend que les obligations découlant de la LAPHO ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario (le " Code ") et qu'elle travaille de concert avec le Code.

L'objectif de cette politique est de souligner l'engagement de Driven en faveur de l'excellence dans le service à tous ses clients, y compris les personnes handicapées. Notre politique de service client accessible est conforme aux principes d'indépendance, de dignité, d'intégration et d'égalité des chances pour les personnes handicapées.

2. Portée

La présente politique régit la fourniture de services par Driven.

3. Fournir des services aux personnes handicapées

Driven s'engage à atteindre l'excellence en servant tous les clients, y compris les personnes handicapées, et nous nous acquitterons de nos fonctions et responsabilités dans les domaines suivants :

  • La communication : Nous communiquerons avec les personnes handicapées d'une manière qui tient compte de leur handicap. Nous formerons le personnel qui communique avec les clients sur la manière d'interagir et de communiquer avec des personnes souffrant de différents types de handicap.
  • Services téléphoniques : Nous nous engageons à fournir un service téléphonique totalement accessible à nos clients. Nous formerons le personnel à communiquer avec les clients par téléphone dans un langage clair et simple et à parler clairement et lentement. Nous proposerons de communiquer avec les clients par courrier électronique, par téléimprimeur ("TTY") et par d'autres services qui pourraient devenir disponibles si la communication téléphonique ne convient pas à leurs besoins de communication ou n'est pas disponible.
  • Appareils fonctionnels : Nous nous engageons à servir les personnes handicapées qui utilisent des appareils fonctionnels pour obtenir, utiliser ou bénéficier de nos services. Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec les divers dispositifs d'assistance qui peuvent être utilisés par les personnes handicapées lorsqu'elles accèdent à nos services.
  • Utilisation d'animaux d'assistance et de personnes de soutien enregistrés : Driven accueille dans ses locaux les personnes accompagnées d'un animal d'assistance ou d'une personne de confiance enregistrés. À aucun moment, nous n'empêcherons un visiteur d'avoir accès à son animal d'assistance ou à sa personne de soutien enregistrés lorsqu'il se trouve dans nos locaux.
  • Documents et déclarations: Nous nous engageons à fournir des documents et des déclarations accessibles à tous nos clients. Pour cette raison, les documents et les relevés seront fournis dans des formats alternatifs sur demande. Nous répondrons à toute question que les clients pourraient avoir sur le contenu d'un document ou d'une déclaration en personne, par téléphone ou par courriel.

Si vous devez vous rendre au bureau de Driven et que vous avez besoin de mesures d'adaptation et/ou que vous serez accompagné d'un animal d'assistance enregistré ou d'une personne de soutien, veuillez contacter l'employé de Driven que vous rencontrerez. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour coordonner votre visite afin de répondre à vos besoins.

4. Avis de perturbation temporaire

En cas de perturbation prévue ou inattendue des services ou des installations pour les clients handicapés, Driven en informera rapidement les clients. Cet avis comprendra des informations sur la raison de la perturbation, sa durée prévue et une description des installations ou services de remplacement, le cas échéant. Bien que nous ne puissions pas fournir la même garantie dans les situations de perturbation temporaire d'urgence, nous ferons tous les efforts raisonnables pour donner un préavis adéquat.

5. Formation des employés

Driven fournira à tous les employés une formation accessible sur le service à la clientèle. Cette formation sera dispensée dès que possible aux nouveaux employés après leur entrée en fonction chez Driven.

La formation comprendra :

  • L'objectif de la LAPHO et les exigences de la norme de service à la clientèle.
  • Conduite de politiques liées à la norme de service à la clientèle
  • Comment interagir et communiquer avec des personnes souffrant de différents types de handicaps ?
  • Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un dispositif d'assistance ou qui ont besoin de l'aide d'un animal d'assistance ou d'une personne de soutien ?
  • Que faire si une personne handicapée a des difficultés à accéder aux services de Driven ?

Les employés seront également formés lorsque des changements seront apportés aux politiques de service à la clientèle accessibles de Driven.

6. Questions et réactions

Driven accueille volontiers les commentaires sur la manière dont nous fournissons un service client accessible. Les commentaires des clients nous aident à identifier les obstacles et à répondre aux préoccupations. Pour toute question concernant cette politique ou tout commentaire, veuillez contacter :

130 Adelaide St. W., Suite 3100

Toronto, Ontario

M5H 2P5

Courriel : support@driven.ca

Téléphone : 1-866-889-9412

Vous pouvez également donner votre avis sur notre site web.

Politique de normes d'accessibilité intégrées

1. Objectif et engagement

Driven Financial Technologies Corporation (" Driven ") s'engage à répondre aux besoins de ses employés et de ses clients handicapés et à remplir ses obligations actuelles et continues en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (" LAPHO ").

En vertu de la LAPHO, le Règlement sur les normes d'accessibilité intégrées (" RNAI ") établit des normes visant à éliminer les obstacles auxquels sont confrontées les personnes handicapées dans les domaines de l'information et des communications, de l'emploi, des transports et de la conception des espaces publics.

Driven comprend que la LAPHO et l'IASR ne remplacent ni ne limitent ses obligations en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario (le " Code ") et qu'elles fonctionnent de concert avec le Code.

L'objectif de cette politique est de décrire les responsabilités de Driven dans le cadre de la LAPHO et de l'IASR.

2. Portée

La présente politique régit la fourniture de services par Driven.

3. Norme d'information et de communication

Conformément à l'IASR, Driven rendra les processus d'information et de retour d'information accessibles aux personnes handicapées.

Driven communiquera avec les personnes handicapées d'une manière qui tient compte de leur handicap. Sur demande, nous fournirons des informations sur notre organisation et ses services, y compris des informations sur la sécurité publique, dans des formats accessibles ou avec des aides à la communication.

Formation

Driven formera tous les employés aux exigences définies par l'IASR. Cette formation sera dispensée dès que possible aux nouveaux employés après leur entrée en fonction chez Driven. Lorsque des changements seront apportés aux politiques ou aux normes, la formation sera mise à jour si nécessaire.

4. Norme d'emploi

Driven s'engage à appliquer des pratiques d'emploi équitables et accessibles. Conformément à l'IASR, Driven s'engage à :

  • Informer les employés, les candidats potentiels et le public que, sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être prises pendant le processus de recrutement et d'embauche ;
  • Informez les employés que des mesures de soutien sont disponibles pour les personnes handicapées ;
  • Maintenir un processus documenté pour l'élaboration de plans d'adaptation individuels pour les employés handicapés ;
  • Maintenir un processus de retour au travail documenté pour les employés qui ont été absents du travail en raison d'un handicap et qui ont besoin d'aménagements liés au handicap pour pouvoir retourner au travail ;
  • Si nécessaire, fournir des informations d'urgence personnalisées pour aider un employé handicapé.
  • Prendre en compte les besoins d'accessibilité des employés dans nos processus de gestion des performances, de développement de carrière et d'avancement.

5. Questions et réactions

Driven accueille volontiers les commentaires sur la manière dont nous fournissons un service client accessible. Les commentaires des clients nous aident à identifier les obstacles et à répondre aux préoccupations. Pour toute question concernant cette politique ou tout commentaire, veuillez contacter :

130 Adelaide St. W., Suite 3100

Toronto, Ontario

M5H 2P5

Courriel : support@driven.ca

Téléphone : 1-866-889-9412

Vous pouvez également donner votre avis sur notre site web.