Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtm... En savoir plus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.
Thinking Capital est maintenant DRIVENtmEn savoirplus.
Le magazine The Balance/
Articles

Comment établir un crédit commercial

Comment établir un crédit commercial
18 septembre 2021

Le suivi de la santé financière de votre entreprise est une partie essentielle de la gestion de votre entreprise. Le crédit commercial est un élément clé de la santé financière de votre entreprise. Votre cote de crédit reflète votre capacité à respecter vos obligations financières, comme le paiement des factures à temps.

L'établissement d'un crédit commercial peut améliorer votre capacité d'emprunt et vous aider à obtenir un meilleur financement et un meilleur crédit commercial. Cela peut également vous aider à obtenir de meilleures options de remboursement auprès des prêteurs, des fournisseurs et des vendeurs. Une façon simple de surveiller et d'améliorer la santé de votre crédit d'entreprise est de vous inscrire à l'enquête d'Equifax. Equifax Note pour petites entreprises.

Bien qu'il existe des moyens de obtenir un financement d'entreprise avec un faible créditBien qu'il existe des moyens d'obtenir du financement pour votre entreprise, le fait de renforcer votre crédit commercial vous aidera à assurer votre croissance et votre réussite à long terme. Si vous cherchez plus d'informations sur le renforcement de votre crédit commercial, nous avons ce qu'il vous faut. Dans ce guide pratique, nous répondrons aux questions suivantes :

Qu'est-ce que le crédit aux entreprises ?

Le crédit commercial est un indicateur de la solvabilité de votre entreprise. Il indique dans quelle mesure votre entreprise est apte à recevoir un crédit financier en fonction du risque financier qu'elle présente. Votre score de crédit commercial démontre la capacité de votre entreprise à rembourser ses dettes à temps. C'est souvent ce que les prêteurs, les fournisseurs et les autres vendeurs examinent lorsqu'ils travaillent avec vous et votre entreprise.

Les agences de crédit telles que Equifax Canada et TransUnion Canada produisent des scores et des rapports de crédit commercial pour les propriétaires d'entreprises canadiennes. Chaque agence a des méthodes de calcul uniques et des scores différents utilisés pour afficher votre crédit commercial global. TransUnion fournit un score de risque de crédit pour les entreprises qui va de 400 (mauvais) à 800 (excellent). Equifax fournit un quatre scores détaillésEquifax fournit une cote de crédit pour les entreprises, chacune avec des plages numériques différentes.

Driven offre également un service gratuit de notation des entreprises. Note pour les petites entreprisesgratuit, en partenariat avec Equifax. Cette simple lettre de score vous montre à quoi ressemble la santé de votre crédit d'entreprise, et elle peut vous permettre de comprendre, de construire et d'améliorer la santé de votre crédit d'entreprise.

Pourquoi le crédit aux entreprises est-il important ?

Il est important de renforcer le crédit de votre entreprise car cela peut vous aider :

  • Obtenir un financement d'entreprise plus rapidement et plus facilement
  • Obtenir de meilleures conditions de crédit commercial et de remboursement auprès des fournisseurs.
  • Protégez votre crédit personnel et votre score de crédit personnel

Obtenir un financement d'entreprise

Avoir un bon crédit d'entreprise est avantageux lorsque vous avez besoin de financement pour vous aider à gérer votre entreprise. flux de trésorerie des entreprises. Les prêteurs peuvent examiner votre score de crédit commercial lorsque vous demandez un financement ou un autre crédit auprès d'eux. Un pointage de crédit d'entreprise élevé vous permettra d'obtenir plus facilement l'approbation d'un prêt. prêt aux petites entreprises, a ligne de crédit pour entreprisesou d'autres types de financement des petites entreprises. Les prêteurs peuvent également vous offrir des taux d'intérêt plus bas sur le financement de votre entreprise si votre cote de crédit est élevée.

Obtenir de meilleures conditions de crédit et de remboursement auprès des fournisseurs

Un meilleur score de crédit commercial peut également vous aider à obtenir un crédit commercial et à obtenir de meilleures conditions de remboursement auprès de vos vendeurs et fournisseurs. Avec un bon score de crédit commercial, ils vous considéreront comme un client digne de confiance et pourront vous proposer des structures de remboursement plus souples. C'est un avantage lorsque vous devez acheter du matériel, stocker des stocks ou faire d'autres achats importants pour votre entreprise. Choisir le bon fournisseur pour votre entreprise Les banques peuvent également vous aider à obtenir des conditions de remboursement plus favorables en fonction de vos besoins spécifiques.

Protégez votre score de crédit personnel

Le crédit commercial est également important pour protéger votre crédit personnel. En règle générale, vous devriez éviter d'utiliser votre crédit personnel pour des dépenses et des achats professionnels. Le fait d'engager des dépenses professionnelles importantes avec votre crédit personnel augmentera votre taux d'utilisation du crédit, qui mesure le montant du crédit que vous utilisez par rapport à votre limite de crédit. Une utilisation élevée du crédit a un impact négatif sur votre score de crédit personnel.

En quoi le crédit personnel et le crédit professionnel sont-ils différents ?

Bien qu'ils soient similaires en apparence, le crédit personnel et le crédit professionnel sont différents à bien des égards. Voici quelques-unes de ces différences :

  • À quoi sert votre pointage de crédit commercial ?
  • A quoi ressemble votre score de crédit commercial
  • Comment est calculé le score de crédit de votre entreprise
  • À quoi ressemble le rapport de crédit de votre entreprise
  • Qui peut accéder à votre dossier de crédit commercial

À quoi sert votre pointage de crédit commercial ?

Le crédit personnel est basé sur vos antécédents financiers personnels et démontre à quel point vous êtes fiable avec vos finances personnelles. Votre cote de crédit personnelle indique aux prêteurs dans quelle mesure vous êtes susceptible de payer vos factures à temps. Un bon pointage de crédit personnel vous aide à vous qualifier pour des produits financiers tels que les cartes de crédit personnelles, les prêts automobiles et les prêts étudiants.

En comparaison, le crédit commercial est directement lié aux antécédents financiers de votre entreprise. Votre pointage de crédit commercial indique si votre entreprise est un bon candidat pour un prêt ou une transaction. Il indique aux prêteurs, aux fournisseurs et aux autres vendeurs dans quelle mesure vous êtes susceptible de payer vos factures à temps. Un bon pointage de crédit commercial vous aide à vous qualifier pour prêts aux entreprises, lignes de créditet de crédit commercial auprès des prêteurs et des fournisseurs. Il peut également vous aider à obtenir prêts commerciaux à faible taux et des conditions de remboursement plus favorables.

A quoi ressemble votre score de crédit commercial

Les scores de crédit personnel se situent généralement entre 300 et 850. Cette fourchette peut varier d'un bureau de crédit à l'autre. Plus votre score est élevé, plus le risque financier que vous représentez pour les prêteurs est faible. En améliorant votre crédit personnel, vous souhaitez que votre score de crédit personnel se rapproche le plus possible de 850.

Par ailleurs, les scores de crédit commercial au Canada varient entre les deux principales agences d'évaluation du crédit. Le score de risque de crédit commercial de TransUnion varie de 400 (mauvais) à 800 (excellent). Equifax offre quatre scores distincts qui fournissent chacun des informations spécifiques :

  • Information sur le crédit (CI) : Ce score est une mesure générale de votre dossier de crédit commercial en ce qui concerne la délinquance, et varie de 0 à 70. Une valeur faible indique un bon historique de crédit, tandis qu'une valeur élevée indique un mauvais historique de crédit.
  • Indice de paiement (IP) : Ce score est une mesure des habitudes de paiement de votre entreprise et varie de 0 à 99. Plus votre score est proche de 0, plus votre entreprise est capable de payer ses créanciers à temps.
  • Score de délinquance commerciale (CDS) : Ce score prédit la probabilité de défaillance grave de votre entreprise, et varie de 101 à 662. Plus votre score est élevé, moins votre entreprise est susceptible d'être en défaut de paiement.
  • Score de risque de faillite de l'entreprise (BFRS) : Ce score prédit la probabilité que votre entreprise cesse ses activités au cours de l'année à venir et varie de 1001 à 1722. Plus votre score est élevé, moins votre entreprise est susceptible de faire faillite.

La gestion de ces différents scores peut être difficile pour tout propriétaire de petite entreprise. C'est la raison pour laquelle Driven et Equifax se sont associés pour créer la Note pour les petites entreprises. Le Small Business Grade est une mesure simple qui vous aide à comprendre la santé de votre crédit commercial. Comme les notes d'un bulletin scolaire, votre Small Business Grade apparaît sous la forme d'une lettre de A à E. Plus votre lettre est élevée, plus la santé de votre crédit commercial est solide.

Comment est calculé le score de crédit de votre entreprise

Les agences nationales d'évaluation du crédit du Canada, Equifax et TransUnion, calculent chacune les scores de crédit personnel de manière légèrement différente. Chaque bureau de crédit dispose de plusieurs algorithmes de notation, ce qui explique pourquoi vous pouvez voir un pointage de crédit personnel différent dans chaque bureau. En général, cependant, les principaux facteurs utilisés pour calculer votre score de crédit personnel sont les suivants :

  • Historique des paiements
  • Crédit utilisé vs. crédit disponible
  • Antécédents de crédit
  • Dossiers publics
  • Enquêtes de crédit

En comparaison, Equifax et TransUnion calculent votre score de crédit commercial en utilisant un large éventail de caractéristiques concernant votre entreprise et son historique financier. Là encore, chaque bureau de crédit possède ses propres algorithmes de notation et calcule votre score de manière légèrement différente. Les variables utilisées pour calculer votre pointage de crédit commercial comprennent :

  • Historique des paiements
  • Collections
  • Poursuites, privilèges et jugements
  • Utilisation du crédit
  • Dossiers publics
  • Taille de l'entreprise
  • Risque industriel

Bien que nombre de ces facteurs soient similaires à ceux qui influencent votre score personnel, certains sont propres aux scores de crédit des entreprises.

À quoi ressemble le rapport de crédit de votre entreprise

Votre dossier de crédit personnel, que vous pouvez consulter auprès d'Equifax ou de TransUnion, comprend quatre principaux types d'informations :

  1. Renseignements d'identification : Il s'agit de votre nom, de votre date de naissance, de votre adresse actuelle et antérieure, de votre numéro d'assurance sociale, de votre numéro de téléphone et de votre employeur actuel et antérieur.
  2. Comptes et historique de crédit : Il s'agit d'informations sur les lignes commerciales (cartes de crédit, prêts hypothécaires, prêts automobiles ou autres lignes de crédit) que vous avez établies avec des prêteurs ; les limites de crédit, les soldes des comptes et l'historique des paiements sont tous inclus ici.
  3. Informations sur les enquêtes : Il s'agit d'informations sur les entreprises qui ont demandé une copie de votre rapport.
  4. Les dossiers publics : Il s'agit d'éléments qui peuvent avoir une incidence sur votre solvabilité, tels que les faillites, les recouvrements et les jugements.

En revanche, votre dossier de crédit commercial est beaucoup plus complet et peut avoir une apparence différente selon l'agence d'évaluation du crédit dont il provient. Le dossier de crédit commercial d'Equifax comprend les détails suivants :

  1. Informations sur l'entreprise : Il s'agit du nom et de l'adresse de votre entreprise, des informations relatives à sa constitution en société, du nombre d'employés et du volume des ventes.
  2. Résumé du score : cette section résume les risques financiers que votre entreprise peut présenter pour les prêteurs et les fournisseurs, notamment la probabilité que votre entreprise paie ses factures à temps et la probabilité que votre entreprise soit en défaut de paiement.
  3. Points saillants du rapport et alertes : Cette section résume les comptes, les soldes et les limites de votre crédit commercial, ainsi que les retards de paiement ou les éléments juridiques figurant dans votre dossier de crédit commercial.
  4. Détails sur le commerce industriel : Il s'agit d'informations sur les comptes de crédit commercial que vous avez ouverts auprès de fournisseurs, telles que le nombre de comptes, les soldes, les modalités de remboursement et les montants totaux en souffrance.
  5. Détails du rapport bancaire : Il s'agit d'informations sur les comptes de financement que vous avez ouverts auprès de banques, telles que le nombre de comptes, les types de comptes, les soldes, les détails des prêts et les montants totaux en souffrance.
  6. Détails du recouvrement : Il s'agit des informations communiquées par des agences de recouvrement tierces concernant votre entreprise, telles que les demandes de recouvrement signalées, les créanciers qui ont engagé des poursuites contre votre entreprise, le montant de chaque demande, le montant payé par votre entreprise et les soldes restants.
  7. Détails juridiques : Il s'agit d'informations sur les poursuites judiciaires et les jugements qui ont été déposés contre votre entreprise, ainsi que d'autres informations juridiques concernant votre entreprise.
  8. Détails des demandes de renseignements : Cette section fournit une liste des demandes de renseignements récentes concernant votre entreprise au cours des 24 derniers mois.

Comme vous pouvez le constater, votre dossier de crédit commercial contient une foule d'informations utiles qui peuvent être utilisées pour évaluer votre crédit commercial et votre santé financière. Equifax a un exemple de rapport de crédit commercial que vous pouvez consulter pour voir quelle information est disponible sur les petites entreprises canadiennes. Leur site guide d'utilisation du rapport de crédit commercial fournit plus de détails sur la façon de parcourir votre rapport.

Il est utile d'examiner le rapport de solvabilité de votre entreprise sur une base annuelle. Mais revoir ce rapport régulièrement peut prendre beaucoup de temps et coûter cher. Un moyen simple et rapide de surveiller la santé de votre crédit d'entreprise consiste à accéder à votre tableau de bord Tableau de bord du crédit aux petites entreprises. Ce tableau de bord gratuit vous montre les principaux facteurs qui ont un impact sur la santé de votre crédit commercial, ainsi que des conseils sur la façon de l'améliorer. Vous pouvez également recevoir des alertes mensuelles pour vous tenir au courant de l'évolution de votre note pour petites entreprises et de la santé de votre crédit commercial.

Qui peut accéder à votre dossier de crédit commercial

Votre pointage de crédit personnel et vos rapports sont protégés par des règlements de protection des consommateurs. Pour cette raison, vous devez autoriser une enquête de crédit avant qu'une autre partie puisse vérifier votre pointage de crédit personnel. Voici un exemple : lorsque vous demandez un prêt hypothécaire, votre banque ou votre courtier en prêts hypothécaires aura besoin de votre autorisation pour accéder à votre dossier de crédit personnel et vérifier votre pointage de crédit personnel.

En revanche, n'importe qui peut accéder à votre dossier de crédit professionnel, à condition de payer les frais nécessaires à Equifax ou TransUnion. Cela s'explique par le fait que les règles de protection des consommateurs ne s'appliquent pas aux entreprises. Lorsque vous faites une demande de financement ou de crédit commercial auprès de prêteurs ou de fournisseurs, ceux-ci consulteront souvent votre dossier de crédit commercial pour évaluer si votre entreprise est solvable et capable de rembourser ses dettes à temps. Étant donné que les prêteurs et les fournisseurs examineront votre rapport avant de travailler avec vous, il est important que vous surveilliez votre cote de crédit commerciale et que vous vous efforciez d'obtenir une cote de crédit élevée.

Où pouvez-vous trouver votre rapport de crédit commercial ?

Pour obtenir plus de détails sur les facteurs ayant une incidence sur votre pointage de crédit commercial, vous devez accéder à votre dossier de crédit commercial. Vous pouvez accéder à un dossier de crédit commercial auprès des principales agences d'évaluation du crédit du Canada, Equifax et TransUnion. Le dossier de crédit commercial d'Equifax et Dossier de crédit commercial de TransUnion Les rapports de crédit commercial peuvent avoir des formats et des détails différents, mais ils vous donneront généralement la même information sur votre entreprise, votre crédit commercial et la santé financière de votre entreprise.

Quels sont les facteurs qui influent sur le score de crédit de votre entreprise ?

Il existe un certain nombre de facteurs différents qui peuvent avoir une incidence sur votre pointage de crédit commercial. Lorsque vous évaluez votre pointage de crédit commercial, vous voudrez trouver des détails concernant ces différents facteurs. Voici quelques facteurs clés qui peuvent avoir une incidence sur votre pointage de crédit commercial :

  • Historique des paiements
  • Collections
  • Poursuites, privilèges et jugements
  • Utilisation du crédit

Historique des paiements

L'historique de vos paiements avec les prêteurs, les fournisseurs et les autres vendeurs est un facteur important qui a une incidence sur votre cote de crédit d'entreprise. Vous pouvez avoir besoin de financement de la part de prêteurs pour résoudre les problèmes de trésorerie ou vous approvisionner en stocks. Dans un cas comme dans l'autre, rembourser les prêteurs et les fournisseurs à temps est un élément essentiel pour maintenir une bonne cote de crédit.

Les retards de paiement ont un effet négatif sur le crédit de votre entreprise. Le fait d'avoir plusieurs paiements en retard dans votre dossier peut faire baisser votre cote de crédit. Le solde de ces paiements en retard aura également un impact sur votre score, les soldes élevés étant plus graves.

Si vous avez l'habitude d'effectuer des paiements en retard, les prêteurs et les fournisseurs vous considèrent comme moins digne de confiance. Ils vous considéreront, vous et votre entreprise, comme risqués, et vous aurez moins de chances d'obtenir un crédit. Si vous savez que vous avez des paiements en retard auprès de prêteurs ou de fournisseurs, vous devriez vous efforcer de payer intégralement les soldes impayés.

Collections

Un prêteur peut confier l'un de vos paiements en retard à une agence de recouvrement tierce. Cette agence de recouvrement travaillera au nom du prêteur pour recouvrer le paiement que vous devez. Les demandes de recouvrement apparaîtront sur votre rapport de crédit commercial, y compris le degré de retard de vos paiements et le total des montants dus.

Des antécédents de recouvrement de créances impayées donneront une mauvaise image de votre entreprise et auront un impact négatif sur votre score de crédit commercial. Si vous avez des retards de paiement auprès d'une agence de recouvrement, vous devez prendre rapidement des mesures pour payer les soldes impayés. Si ce n'est pas possible, vous devrez travailler avec l'agence pour établir un plan de remboursement.

Poursuites, privilèges et jugements

Les poursuites, les privilèges et les jugements qui ont été déposés contre votre entreprise se reflètent dans votre pointage de crédit commercial. La présence de poursuites dans votre dossier de crédit commercial est associée à un risque plus élevé de défaillance. Le nombre total de poursuites, ainsi que leur montant en dollars, a un impact négatif sur votre cote de crédit commercial. Les poursuites les plus récentes auront un impact plus important.

Si vous avez connaissance de poursuites en cours contre votre entreprise, contactez un avocat pour les résoudre le plus rapidement possible.

Utilisation du crédit

Vous pouvez faire appel à différents fournisseurs pour différents besoins commerciaux. Que vous ayez besoin de louer des équipements ou d'acheter des stocks, vous pouvez avoir plusieurs comptes de crédit commercial ouverts auprès de fournisseurs.

Le fait d'engager des dépenses sur ces comptes de crédit commercial augmentera votre ratio d'utilisation du crédit, qui mesure la quantité de crédit que vous utilisez par rapport à votre limite de crédit totale. Plus vous utilisez de crédit par rapport à votre limite totale, plus votre ratio d'utilisation du crédit sera élevé. Une utilisation élevée du crédit aura un impact négatif sur votre score de crédit commercial.

Si vous utilisez de gros montants de crédit commercial, efforcez-vous de rembourser une partie de leur solde. Cela augmentera le montant du crédit dont vous disposez et réduira votre ratio d'utilisation du crédit.

Comment pouvez-vous améliorer votre score de crédit commercial ?

Tout comme l'apprentissage d'un nouveau passe-temps ou l'apprentissage de nouveaux tours à un animal de compagnie, l'établissement de votre cote de crédit commerciale prend du temps. Cela vous procurera, à vous et à votre entreprise, des avantages à long terme, tels qu'une plus grande capacité d'emprunt et de meilleures conditions de remboursement avec les fournisseurs.

Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour établir un bon crédit commercial. Voici quelques-unes de ces mesures :

  • Ouvrir un compte bancaire pour votre entreprise
  • Demander une carte de crédit professionnelle
  • Établir des lignes commerciales avec les fournisseurs
  • Effectuer les paiements à temps ou en avance
  • Assurez-vous que vos fournisseurs signalent vos bons paiements
  • Surveillez régulièrement le score de crédit de votre entreprise

Ouvrir un compte bancaire pour votre entreprise

Si vous ne l'avez pas encore fait, ouverture d'un compte bancaire professionnel est une étape essentielle pour établir un crédit commercial. Un compte bancaire professionnel vous permettra de séparer vos finances professionnelles et personnelles. Il vous permettra également de demander des prêts aux entreprises, avances de fonds aux commerçantsou produits de prêt alternatifs.

L'utilisation de votre compte commercial pour payer les dépenses de votre entreprise vous aidera à améliorer votre cote de crédit. Ces dépenses peuvent inclure les services publics, le loyer commercial et la paie des employés. En gérant les finances de votre entreprise et en effectuant des paiements ponctuels à l'aide d'un compte bancaire dédié, vous développerez vos antécédents de crédit commercial au fil du temps. Le fait d'avoir de solides antécédents de crédit commercial aura un impact positif sur votre pointage de crédit commercial.

Demander une carte de crédit professionnelle

Demander une carte de crédit professionnelle spécifiquement pour les achats liés à l'entreprise est un autre moyen de séparer vos finances professionnelles de vos finances personnelles. Cela vous permettra de développer votre score de crédit professionnel sans puiser dans votre solde de crédit personnel et nuire à votre score de crédit personnel. Utilisez une carte de crédit professionnelle pour effectuer des achats tels que du matériel de marketing ou du mobilier pour votre établissement commercial.

Établir des lignes commerciales avec les fournisseurs

Établissez des lignes commerciales (c'est-à-dire des lignes de crédit) avec les fournisseurs avec lesquels vous travaillez. Même si vous commencez avec de petites limites de crédit, l'établissement de lignes commerciales avec les fournisseurs vous permettra de développer votre crédit commercial et d'avoir une preuve documentée de vos antécédents de paiement. Par exemple, établissez des lignes commerciales avec les fournisseurs auprès desquels vous devez louer des équipements ou acheter des stocks fréquemment. Ces lignes commerciales vous obligent à effectuer des paiements réguliers, ce qui améliorera votre cote de crédit si vous effectuez vos paiements à temps. En réussissant avec quelques fournisseurs initiaux, vous obtiendrez des références de crédit positives sur lesquelles vous pourrez vous appuyer pour vos futurs fournisseurs.

Effectuer les paiements à temps ou en avance

L'établissement de lignes commerciales n'est bénéfique que si vous pouvez payer à temps. Assurez-vous que vous avez mis en place les processus nécessaires pour payer vos prêteurs et vos fournisseurs à temps. Les retards de paiement, même s'ils ne sont que de quelques jours, peuvent entacher votre rapport de crédit commercial et diminuer votre cote de crédit commercial. Si le respect des délais de paiement vous préoccupe, prenez le temps de réfléchir à ce qui peut nuire à vos finances. identifier les écarts de trésorerie qui peuvent nuire aux finances de votre entreprise.

Assurez-vous que vos fournisseurs signalent vos bons paiements

Le respect des délais de paiement est essentiel pour améliorer votre cote de crédit. Mais cela n'est utile que si vos fournisseurs signalent vos bons paiements aux bureaux de crédit aux entreprises. Si vos fournisseurs ne signalent pas vos paiements, votre bon comportement en matière de paiement ne sera pas reflété dans votre rapport de crédit commercial. Cela signifie que votre score de crédit commercial ne s'améliorera pas !

Travaillez en priorité avec des fournisseurs et des vendeurs dont vous savez qu'ils déclareront vos paiements. Si vous n'êtes pas sûr qu'un de vos fournisseurs déclare vos paiements, demandez-lui. Encouragez-le à le faire, car cela vous aidera à établir avec lui une solide réputation en matière de crédit commercial. Cela vous aidera également à établir des relations avec vos futurs fournisseurs.

Surveillez régulièrement le score de crédit de votre entreprise

La méthode la plus efficace pour comprendre votre crédit commercial est de surveiller votre score de crédit commercial. Pour ce faire, vous pouvez consulter votre rapport de crédit commercial auprès d'Equifax ou de TransUnion. L'examen de votre rapport de crédit commercial vous permettra d'identifier les domaines spécifiques qui font baisser votre score, notamment les paiements manqués, les soldes impayés, l'utilisation du crédit et les poursuites en cours sur votre profil de crédit commercial. Le fait de disposer de détails précis dans votre rapport de crédit commercial vous permet de prendre des mesures spécifiques pour améliorer votre score.

Si vous craignez que votre rapport contienne des informations inexactes qui nuisent à votre score de crédit commercial, vous pouvez contacter l'agence d'évaluation du crédit pour en savoir plus sur la façon de supprimer l'erreur. Les informations inexactes peuvent passer inaperçues et avoir des effets négatifs durables sur votre crédit commercial. La surveillance régulière de votre rapport est le meilleur moyen de détecter les erreurs potentielles.

Une façon simple de surveiller la santé de votre crédit d'entreprise est d'accéder à votre carte de crédit. Note pour les petites entreprises. Ce tableau de bord peut vous apprendre comment renforcer le pouvoir d'emprunt et la réputation de votre entreprise.

Obtenez un financement d'entreprise tout en renforçant votre crédit

Maintenant que vous connaissez l'importance du crédit commercial, vous pouvez prendre les mesures nécessaires pour améliorer votre score de crédit commercial. Cela augmentera votre capacité d'emprunt, améliorera votre réputation auprès des fournisseurs et vous aidera à créer une croissance et un succès à long terme pour votre entreprise. Si un faible crédit vous empêche actuellement d'obtenir un financement commercial, ne vous inquiétez pas. Il existe Options de prêt aux entreprises en cas de mauvais crédit qui peuvent vous fournir le financement d'entreprise dont vous avez besoin. Vous aurez ainsi l'occasion de reconstruire votre crédit en remboursant votre prêt dans les délais.

Vous êtes prêt à développer votre entreprise et à trouver de nouveaux clients prêts à essayer votre produit ? Découvrez nos prêts aux petites entreprises.

Plus de ressources

Conseils et recherches pour les petites entreprises canadiennes par notre équipe d'experts

On vous épaule

Nous sommes là pour faciliter la vie des entrepreneurs canadiens comme vous. Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?